Témoignages

FREELANCE is a wonderful place to learn English. It helped me to improve my skills in English. I got many opportunities here like online courses with the University of OREGON and I even received my certificate from the University of Oregon. I learned many things here at FREELANCE. It is an environment to visit; it is an experience to live.

Dieu le veut

 

FREELANCE est un centre de formation qui par son personnel adéquat m’a appris à m’exprimer plus librement. Ce centre m’a permis de surmonter mes craintes et communiquer plus aisément avec les anglophones. Par son cadre d’étude bien précis et accueillant, FREELANCE m’a appris à vivre en société en côtoyant des personnes que je n’avais jamais connues et avec qui j’ai lié un lien solide de fraternité. Ce centre m’a aidé à avoir plus confiance en moi, à m’intégrer dans toutes sortes de groupe, à dominer mes craintes mais surtout à maitriser le minimum qu’il faut en anglais afin d’entretenir une longue conversation avec les anglophones et même avec certains commerçants et étudiants. Avec le peu que j’ai appris à FREELANCE, je peux faire maintenant une traduction de l’anglais en français ou du français en anglais sans peur que mon entourage se moque de moi. FREELANCE m’a permis de faire sortir le meilleur de moi-même. A FREELANCE les rêves deviennent réalité.

Hosiane

 

 FREELANCE est un institut qui pense en premier au bien être des apprenants. C’est un lieu qui apporte beaucoup non seulement aux enfants, aux jeunes mais aussi aux grandes personnes à travers les cours et les séances éducatives qui y sont organisées. J’y vécu ai une très belle aventure qui n’est sûrement pas encore terminée parce que bien que nous ayons terminé notre formation en Anglais nous y retournons pour des coachings dirigés par Mr Martial. Il est très gentil et très accueillant avec les élèves. Les cours se déroulent dans une très bonne ambiance. Franchement c’est mieux que l’école et on y apprend beaucoup de choses. Et on peut lire un peu partout sur les murs des messages en Anglais très instructifs. Mr Martial c’est comme un grand frère pour nous parce que grâce à lui on découvre beaucoup de choses et on apprend beaucoup de lui. A FREELANCE j’ai fait beaucoup de belles rencontres. On s’amuse autant qu’on apprend.

Anais

 

 FREELANCE fut l’une des expériences les plus émouvantes de ma vie. Mes moments de fou rire, de peine, ont été très chargé à FREELANCE. Si on me demandait de donner un slogan pour FREELANCE, je dirais simplement : Travail-Gaité-Discipline. Aucun travail sérieux ne s’accomplis sans la discipline et FREELANCE y ajoute la gaité pour faire des moments d’apprentissage un moment de joie. J’y ai appris beaucoup de choses dont je ne me sentais pas capable, m’exprimer devant un public par exemple. Ce n’est toujours pas facile pour moi mais j’ai fait un grand pas. Je ne saurai finir sans remercier tous les acteurs de FREELANCE avec qui apprendre l’Anglais est l’une des choses les plus belles.

Friedel